Des élèves germanistes de 4ème-3ème du collège Notre Dame séjournent à Cologne, chez leurs correspondants élèves du Erzbischöfliches Irmgardis-Gymnasium, durant toute une semaine dans le cadre de l’échange avec l’Allemagne.

MENU
MENU
Des élèves germanistes de 4ème-3ème du collège Notre Dame séjournent à Cologne, chez leurs correspondants élèves du Erzbischöfliches Irmgardis-Gymnasium, durant toute une semaine dans le cadre de l’échange avec l’Allemagne.

Partagez cette actu
Ce vendredi matin 19 juin, au centre Saint Sernin, se tenait la traditionnelle cérémonie d’ « Au revoir » de la promotion d’élèves [...]
Les élèves de la chorale du collège Notre Dame ont enchanté leur public dans la soirée du jeudi 18 juin. [...]
Ce matin – jeudi 18 juin – à la fin de la récré de 10h, tous les élèves du collège [...]
Les élèves de 6e de l’atelier « Lecture expressive » ont rencontré les élèves de CM2 de l’école Bossuet. À [...]
La classe de CM1-CM2 de l’école Jeanne D’Arc a participé à une présentation de l’orgue de la Collégiale Saint-Martin. Cette [...]
Les élèves de l’atelier danse – après s’être entraînées tout au long de l ‘année, à raison d’1 heure par [...]
Engagé pour l’environnement : compensation de l’impact carbone de notre site internet En savoir +