Début de l’athlétisme pour les élèves de CM1 de Jeanne d’Arc.

MENU
MENU
Début de l’athlétisme pour les élèves de CM1 de Jeanne d’Arc.

Partagez cette actu
Ce vendredi matin 19 juin, au centre Saint Sernin, se tenait la traditionnelle cérémonie d’ « Au revoir » de la promotion d’élèves [...]
Les élèves de la chorale du collège Notre Dame ont enchanté leur public dans la soirée du jeudi 18 juin. [...]
Ce matin – jeudi 18 juin – à la fin de la récré de 10h, tous les élèves du collège [...]
Les élèves de 6e de l’atelier « Lecture expressive » ont rencontré les élèves de CM2 de l’école Bossuet. À [...]
La classe de CM1-CM2 de l’école Jeanne D’Arc a participé à une présentation de l’orgue de la Collégiale Saint-Martin. Cette [...]
Les élèves de l’atelier danse – après s’être entraînées tout au long de l ‘année, à raison d’1 heure par [...]
Engagé pour l’environnement : compensation de l’impact carbone de notre site internet En savoir +