Ces lundi 23 et mardi 24 juin 2025, dans le cadre du programme d’Éducation Physique et Sportive, les élèves de CM2 de l’école Bossuet découvrent l’aviron, sur le lac du Causse.





MENU
MENU
Ces lundi 23 et mardi 24 juin 2025, dans le cadre du programme d’Éducation Physique et Sportive, les élèves de CM2 de l’école Bossuet découvrent l’aviron, sur le lac du Causse.





Partagez cette actu
Ce vendredi matin 19 juin, au centre Saint Sernin, se tenait la traditionnelle cérémonie d’ « Au revoir » de la promotion d’élèves [...]
Les élèves de la chorale du collège Notre Dame ont enchanté leur public dans la soirée du jeudi 18 juin. [...]
Ce matin – jeudi 18 juin – à la fin de la récré de 10h, tous les élèves du collège [...]
Les élèves de 6e de l’atelier « Lecture expressive » ont rencontré les élèves de CM2 de l’école Bossuet. À [...]
La classe de CM1-CM2 de l’école Jeanne D’Arc a participé à une présentation de l’orgue de la Collégiale Saint-Martin. Cette [...]
Les élèves de l’atelier danse – après s’être entraînées tout au long de l ‘année, à raison d’1 heure par [...]
Engagé pour l’environnement : compensation de l’impact carbone de notre site internet En savoir +