Le vendredi 12 juin à 20h, en l’Espace Père Ceyrac à Bossuet, un grand concert de fin d’année, unira l’Orchestre de l’école La Salle et notre Maîtrise.
Un concert à partager nombreux !

MENU
MENU
Le vendredi 12 juin à 20h, en l’Espace Père Ceyrac à Bossuet, un grand concert de fin d’année, unira l’Orchestre de l’école La Salle et notre Maîtrise.
Un concert à partager nombreux !

Partagez cette actu
Ce vendredi matin 19 juin, au centre Saint Sernin, se tenait la traditionnelle cérémonie d’ « Au revoir » de la promotion d’élèves [...]
Les élèves de la chorale du collège Notre Dame ont enchanté leur public dans la soirée du jeudi 18 juin. [...]
Ce matin – jeudi 18 juin – à la fin de la récré de 10h, tous les élèves du collège [...]
Les élèves de 6e de l’atelier « Lecture expressive » ont rencontré les élèves de CM2 de l’école Bossuet. À [...]
La classe de CM1-CM2 de l’école Jeanne D’Arc a participé à une présentation de l’orgue de la Collégiale Saint-Martin. Cette [...]
Les élèves de l’atelier danse – après s’être entraînées tout au long de l ‘année, à raison d’1 heure par [...]
Engagé pour l’environnement : compensation de l’impact carbone de notre site internet En savoir +