Le vendredi 12 juin à 20h, en l’Espace Père Ceyrac à Bossuet, un grand concert de fin d’année, unira l’Orchestre de l’école La Salle et notre Maîtrise.
Un concert à partager nombreux !

MENU
MENU
Le vendredi 12 juin à 20h, en l’Espace Père Ceyrac à Bossuet, un grand concert de fin d’année, unira l’Orchestre de l’école La Salle et notre Maîtrise.
Un concert à partager nombreux !

Partagez cette actu
Les élèves de CP de l’École Jeanne d’Arc ont partagé, cette année, la passion de Mme PIERRE : la poterie. [...]
Les élèves de CM2 ont récemment participé à un atelier danse pas comme les autres mené par Cindy Germon. Au-delà de l’expression artistique [...]
Mme Charbonnel, présidente des Bouchons d’Amour, est venue récupérer la récolte de l’année à l’école Bossuet. Les élèves, les familles [...]
Dans la cour de récré de l’École Notre Dame, de la pastèque au goûter, ça donne des idées !
[...]
L’année scolaire 2025-2026 marque une étape importante dans l’engagement de l’Ensemble Scolaire Edmond Michelet en faveur du développement durable. Notre [...]
La médiathèque de l’école Jeanne d’Arc a eu le plaisir d’accueillir l’équipe « Hors les murs » de la médiathèque [...]
Engagé pour l’environnement : compensation de l’impact carbone de notre site internet En savoir +