Lundi 2 février, les élèves de PS-MS de l’école Jeanne d’Arc ont réalisé la recette des crêpes en classe pour fêter la Chandeleur. Au sucre ou au chocolat, les petits gourmands se sont bien régalés !




MENU
MENU
Lundi 2 février, les élèves de PS-MS de l’école Jeanne d’Arc ont réalisé la recette des crêpes en classe pour fêter la Chandeleur. Au sucre ou au chocolat, les petits gourmands se sont bien régalés !




Partagez cette actu
Les élèves de CP de l’École Jeanne d’Arc ont partagé, cette année, la passion de Mme PIERRE : la poterie. [...]
Les élèves de CM2 ont récemment participé à un atelier danse pas comme les autres mené par Cindy Germon. Au-delà de l’expression artistique [...]
Mme Charbonnel, présidente des Bouchons d’Amour, est venue récupérer la récolte de l’année à l’école Bossuet. Les élèves, les familles [...]
Dans la cour de récré de l’École Notre Dame, de la pastèque au goûter, ça donne des idées !
[...]
L’année scolaire 2025-2026 marque une étape importante dans l’engagement de l’Ensemble Scolaire Edmond Michelet en faveur du développement durable. Notre [...]
La médiathèque de l’école Jeanne d’Arc a eu le plaisir d’accueillir l’équipe « Hors les murs » de la médiathèque [...]
Engagé pour l’environnement : compensation de l’impact carbone de notre site internet En savoir +