Des élèves germanistes de 4ème-3ème du collège Notre Dame séjournent à Cologne, chez leurs correspondants élèves du Erzbischöfliches Irmgardis-Gymnasium, durant toute une semaine dans le cadre de l’échange avec l’Allemagne.

MENU
MENU
Des élèves germanistes de 4ème-3ème du collège Notre Dame séjournent à Cologne, chez leurs correspondants élèves du Erzbischöfliches Irmgardis-Gymnasium, durant toute une semaine dans le cadre de l’échange avec l’Allemagne.

Partagez cette actu
Les élèves de CP de l’École Jeanne d’Arc ont partagé, cette année, la passion de Mme PIERRE : la poterie. [...]
Les élèves de CM2 ont récemment participé à un atelier danse pas comme les autres mené par Cindy Germon. Au-delà de l’expression artistique [...]
Mme Charbonnel, présidente des Bouchons d’Amour, est venue récupérer la récolte de l’année à l’école Bossuet. Les élèves, les familles [...]
Dans la cour de récré de l’École Notre Dame, de la pastèque au goûter, ça donne des idées !
[...]
L’année scolaire 2025-2026 marque une étape importante dans l’engagement de l’Ensemble Scolaire Edmond Michelet en faveur du développement durable. Notre [...]
La médiathèque de l’école Jeanne d’Arc a eu le plaisir d’accueillir l’équipe « Hors les murs » de la médiathèque [...]
Engagé pour l’environnement : compensation de l’impact carbone de notre site internet En savoir +