Les 28 et 29 mai, les élèves des classes de CM1 et CM1-CM2 de l’école Notre-Dame ont voyagé dans le temps au Puy du Fou.
Enfants, comme adultes, sont revenus comblés, avec une myriade d’étoiles dans les yeux et des souvenirs plein la tête.







MENU
MENU
Les 28 et 29 mai, les élèves des classes de CM1 et CM1-CM2 de l’école Notre-Dame ont voyagé dans le temps au Puy du Fou.
Enfants, comme adultes, sont revenus comblés, avec une myriade d’étoiles dans les yeux et des souvenirs plein la tête.







Partagez cette actu
Les élèves de CP de l’École Jeanne d’Arc ont partagé, cette année, la passion de Mme PIERRE : la poterie. [...]
Les élèves de CM2 ont récemment participé à un atelier danse pas comme les autres mené par Cindy Germon. Au-delà de l’expression artistique [...]
Mme Charbonnel, présidente des Bouchons d’Amour, est venue récupérer la récolte de l’année à l’école Bossuet. Les élèves, les familles [...]
Dans la cour de récré de l’École Notre Dame, de la pastèque au goûter, ça donne des idées !
[...]
L’année scolaire 2025-2026 marque une étape importante dans l’engagement de l’Ensemble Scolaire Edmond Michelet en faveur du développement durable. Notre [...]
La médiathèque de l’école Jeanne d’Arc a eu le plaisir d’accueillir l’équipe « Hors les murs » de la médiathèque [...]
Engagé pour l’environnement : compensation de l’impact carbone de notre site internet En savoir +